DERNIÈRES NOUVELLES

Gommers réduit ses coûts avec RSS

Pays-Bas – Nimègue | Gommers Dakwerken a démarré un gigantesque projet de +/- 7500 m2 autour d’une maison étudiante. Dans le cadre de la protection antichute légale, Gommers est tenu de protéger son personnel contre d’éventuels risques. «Nous avons d’abord envisagé d’installer des échafaudages. C’est ce que nous faisons depuis des années », déclare René Gommers, directeur de Gommers Dakwerken. «Si nous devions installer des échafaudages, nous aurions dû placer 860 mètres d’échafaudages. De plus, de nombreux échafaudages permettent également d’accéder facilement aux cambrioleurs. Notre client a lu sur Internet un système de protection antichute innovant. Cela a offert un excellent résultat pour le client et pour nous. “

Au départ, Roof Safety Systems a fait une démonstration sans engagement à Gommers et au client. «RSS a mis en place une installation ‘test’ de 12 m gratuitement et sans engagement», explique René Gommers. «Cela en dit long sur la confiance dans le produit et la qualité. Cela nous a immédiatement donné la confiance nécessaire pour faire affaire avec eux. Surtout, le produit a également très bien fonctionné. Il était facile à installer et le personnel aimait travailler avec. “

Après une phase de test positive, Gommers a commencé à calculer. «Nous avons inclus tous les coûts dans le calcul, y compris l’installation et le démontage. Au total, cela nous a permis d’économiser plus de 30% en coûts pour le projet à Nimègue. C’est pourquoi nous avons acheté 60 m de protection de bordure de toit. Un investissement ponctuel que nous utiliserons également dans de futurs projets. “